J’ai commandé un vélo de course et la livraison a été rapide. Le colis reçu le 04/09/2024 avec le deux roues bien protégé. Je fais parti d’un club de cyclotouriste et à ma première sortie, après 63 km, une hernie s’est formée sur le pneu de ma roue avant, la guidoline s’écarte et l’on voit le tube du guidon. Quand je pédale en arrière, le porte galets s’avance au niveau de la cassette. J’ai contacté Zyclora par WhatsApp en expliquant les problèmes et Zyclora m’a demandé d’envoyer les photos et vidéos. C’est ce que j’ai fait. Les jours sont passés et impossible de les joindre par téléphone sauf si j’appuie sur 1 pour acheter un vélo ! Le vendeur que j’ai eu a dit qu’il ferait suivre le message à ses collègues. Pas de réponse par WhatsApp non plus ! Le 8 octobre, c’est-à-dire un mois après, je reçois un mail pour que je leur envoie un devis pour régler le ruban de cintre. Il m’explique que si je n’ai pas de bruit quand je roule, c’est normal pour le porte galets, qu’il ne faut pas que je pédale en arrière et le problème est résolu ! Et rien pour le pneu avec l’hernie ! Si vous achetez un vélo sur leur site, dites-vous bien qu’il n’y a pas de garantie après votre achat ! Ce ne sont que des vendeurs !