Wall Street English NANTES
Wall Street English NANTES

Thibaut G
Super méthodologie, j’ai pu apprendre à mon rythme avec un suivi personnalisé et je me suis amélioré de semaines en semaine. La plate-forme est simple d’utilisation. Les cours en Visio sont du net précieuse pour développer l’oral. Je recommande WSE Nantes.
Joao L
Wall Street English Nantes m’a permis au travers d’une méthode unique d’un soutien constant, de faire des progrès significatifs en anglais dans un environnement d’apprentissage, motivant et convivial. Aujourd’hui j’ai plus de opportunités de travail juste pour mes connaissances en anglais.
Celya C
Grâce à l’équipe de Nantes et Jules, mon score IELT,S. Des cours personnalisés avec des formatrices à l’écoute très aidantes et pleines de bons conseils. Je recommande fortement
Guigui E
Super formation dans le centre de Nantes. Assez exigeante et qui mérite d’y passer un peu de temps. Les équipes super à l’écoute. Très bon suivi tout au long de la formation une plate-forme au top . J’ai pu progresser de plusieurs niveaux et valider mon TOEIC
Flo B
Très bonne formation, je recommande
Didier L
WSE Nantes, une formation efficace adaptée à vos besoins et vos contraintes. Une équipe très pro et aux petits soins. Je recommande
Bruno G
Une méthode d’apprentissage parfaite pour moi des cours à distance et validation en centre. Merci aux profs et aux assistantes pédagogiques de NANTES. Bye and see you soon !
Noel D
Excellent plate-forme pour prendre des cours et évoluer. Des exercices à faire toutes les semaines des évaluations régulières avec des professeurs. Ce qui permet de rester motivée. De plus, on peut moduler son rythme de travail en fonction de ses disponibilités. Je recommande
Adin B
J’ai fait trois mois de formation pour améliorer mon anglais pour pouvoir voyager. Bonne formation dans l’ensemble. L’équipe est sympa, les professeurs sont de bons conseils. Je recommande de faire la formation en centre rencontre en face-à-face avec les professeurs et surtout des activités qui permettent de rencontrer du monde et de pratiquer l’anglais dans la vie réelle.
Flore M
Une super formation avec une équipe bienveillante, souriante. Une formation qui m’a permis de progresser à mon rythme et selon mon niveau franchement je recommande.