Stylos En Ligne.com
Stylos En Ligne.com
Stylosenligne.com a été considéré,comme l'un des meilleurs sites spécialisés de beaux stylos multi-marques : Waterman, Sheaffer, Cross, Faber-Castell,Caran d'Ache, Pilot, Parker, Dupont, Pelikan, Hugo Boss, Oberthur,Fisher Space Pen,Récife,Vuarnet, Kaweco... et toutes les recharges de stylos. Un soin a été tout particulièrement apporté à la navigation sur le site. Nous espérons que vous le trouverez convivial et agréable. Ce site attache un intérêt tout particulier à ses clients : choix des collections, navigation dans le site, visuels des produits, zoom sur les produits, prix....

Je suis client depuis très longtemps de ce site, c’est une maison sérieuse et je la recommande, de plus il n’y a pas beaucoup de spécialistes dans le domaine de l’écriture manuscrite et du dessin.
Le tout petit bémol, la livraison n’est pas des plus rapide , mais ce n’est pas une critique importante.
Produit conforme à attente et livraison rapide
Commande facile et bien reçue
cette commande s'est bien passée
Parfait ! Livraison rapide et choix de recharges difficilement trouvables ailleurs
très réactif excellent
Très satisfait, dispose de nombreuses références.
Livraison parfaite
Je recommande vraiment
Rapidité, efficacité, merci ****
rapidite, efficacité
Commandé des recharges roller FABER CASTELL. Arrivées rapidement. Parfaites à l'emploi.