Page d'avis

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Protection 24
Protection 24
Protection 24 est un service opéré par EPS, leader de la télésurveillance en France : Atlas 2021 En toute sécurité. Par agrégation des volumes 2020 de raccordements de la société EPS et de sa filiale Protection 24 absorbée, EPS est un leader de la télésurveillance en France.

Plus

Moins


Avis clients authentiques

  • Date de l’avis
    (plus récent)
  • Date de l’avis
    (plus ancien)
  • Note
    (les plus élevées d’abord)
  • Note
    (les plus faibles d’abord)
La prestation est conforme au contrat .RAS .

Par contre je trouve mon installation un peu désuète ... la mienne en tous cas ... on trouve mieux sur le marché aujourd'hui . Vous ne m'avez jamais rien proposé de nouveau et actuel ...

le coût mensuel est élevé là encore au regard de ce que l'on trouve sur le marché .

je vais regarder pour changer au cours du 1er semestre 2025 .
absence totale de surveillance, défaillance du système, personnel incompétent qui affirme surveiller votre domicile alors que l'écran de surveillance est opaque. Depuis le rachat, cette entreprise est à FUIR absolument !!
J'arrive pas contacter votre service ni mon espace client
It’s good
ai prévenu qu'une caméra ne fonctionnait plus, personne au niveau technique ne m'a contacté malgré que j'ai appellé le service client. Je viens de voir dans mes mails que votre société interrompait la surveillance vidéo. Mais je suis toujours prélevé. Donc en cas de problème, pas de suivi, sinon mail automatique et c'est tout. SAV inexistant.
Excellent service. Personnel diligent et efficace
quand je pars de chez moi après avoir mis l'alarme je pars en complète confiance, cela me permet de profiter de ma sortie
La manière dont m'a parlé l'interlocutrice pour l'intervention du dimanche 1er octobre m'a surpris , le ton de langage et les propos étaient inappropriés.

La procédure d'intervention n'a pas non plus été respectée . Aucune injonction par l'intermédiaire du haut parleur à la personne qui a déclenché l'arme n'a été faite .

Aucun retour sur la fin d'intervention ne m'a été indiquée.

J'ai appelé ce samedi matin à 8h30 pour résilier mon contrat, suite à la vente de l'appartement. Je n'ai pas attendu très longtemps avant d'avoir une interlocutrice. EN REVANCHE, en semaine et en "horaires bureaux", on se retrouve appelant en 12ème position. Ce qui n'est que la rançon de votre succès. SAUF QUE : Quand on arrive en tête, le téléphone raccroche. J'ai évidemment fait plusieurs essais sur plusieurs jours. Merci de vérifier s'il s'agit d'un problème technique.
L’alarme fonctionne plutôt bien : 2 fausses alertes en 10 ans
Mais je trouve que le coût est élevé par rapport à la concurrence qui propose pour le même prix une caméra
Et si je la rajoute à mon abonnement… ce sera encore plus cher !

Loading...

Les Sceaux eKomi