Olivier R
Cela fait plusieurs années que je commandes sur plaqueplastique.fr, et je ne suis jamais déçu. Le site est efficace pour commander des découpes sur mesure. Les délais de traitement, expédition et livraison des commandes sont rapides. J'ai toujours reçus mes commandes parfaitement emballées et protègées, avec les produits intacte, de bonne qualité, très exactement tel que commandé.
Les prix peuvent sembler un chouilla plus élevés qu'ailleurs, mais ils restent tout a fait correctes etant donné qu'il n'y a pas de mauvaises au moment de finaliser la commande (pas de coût de préparation, ni de frais de livraison aberrants).
Si vous avez besoin de produits plastique sur mesure, et d'avoir l'esprit tranquille une fois la commande passer avec l'assurance de recevoir ce que vous vouliez dans les délais annoncés : c'est ici.
Jean-Francois V
Ce que j'ai préféré :
J'apprécie votre rapidité d'exécution. Pour les projets pressé par le temps, vous avez là un vrai atout.
J'apprécie la possibilité de bien établir le prix en ligne sur votre site
Aspects Améliorable :
1/ L'état des découpes pourrait être meilleure. Il reste des filaments de matière, ça nécessite de passer du temps de ponçage complémentaire qu'on aimerait bien ne pas avoir à passer. Ce point n'est pas critique, mais gênant.
2/ L'état des surface des plaques. Les plaques sont parfois rayées, avec des marques par ci par là. Lorsque nous fabriquons une maquette ou un prototype, ces états de surface peuvent envoyer un signal négatifs à ceux à qui on montre les objets. Ce point n'est pas critique, mais gênant.
3/ Dommage que nous ne puissions pas découper des formes dans les grandes épaisseurs de matière
4/ Dommage que nous ne puissions pas vous faire faire des perçages de petit diamètre inférieur à 4mm.
Jean-Luc A
Commande conforme et livraison assurée rapidement avec un emballage adéquat
Denis L
Site excellent et livraison rapide.
Alain M
Ce produit est juste formidable . Il vient en point final de l'utilisation d'une liste de produits plus ou moins efficaces pour redonner sa transparence à mon pare brise de GoldWing après polissage aux grains de plus en plus fins du 2000 au 10 000 . Résultat rapide et simple : appliquer en petits cercles et essuyer avec chiffon coton ou microfibre . Au besoin recommencer ...la patience est une qualité qui aide bien au résultat final . Je recommande !
Philippe G
Excellent ! Sur mesure, prix correct et livraison rapide ...
Maxime C
Diversité de la demande super, et livraison rapide !
Maximilien M
Rien à dire, super.
Michel C
Découpe et emballage soignées. Délai de livraison impeccable
andre k
J'ai déja passé plusieurs commandes.Tout est parfait :qualité prix précision delais .SUPER