ORIGINAL VENICE SRL FRANÇAIS
ORIGINAL VENICE SRL FRANÇAIS

Marie B.
J'ai reçu un masque magnifique de très belle facture, au-delà de mon attente. Merci pour cette très belle réalisation. Emballage soigné et envoi rapide étant donné les délais d'exécution.
Merci à vous et vos équipe d'artisans.
Abdelmajid H.
Parfait , qualité de l'article conforme en tout point au descriptif et à la photo , délai de livraison respecté
CLAUDE A.
la canne Lion est conforme à sa description. Bien emballée.
Teddy H.
The two masks I ordered are very well made. However, one out of the two is smaller than the other (I ordered two colors for the same model) which is a bit unsatisfaying.
Danielle D.
J'aurai préféré un lezard à poser sans boucle. d'accrochage. Ça n'était pas précisé lors de la commande
Camille M.
Délai d'expédition trop long, informations de livraison insuffisante
Cindy W.
Tutto è perfetto!
Ophélie G.
Le délais de la livraison est court, le produit est d'une très bonne qualité et répond totalement à mes attentes. Les deux masques que j'ai commandé sont magnifiques. J'ai recommandé la boutique à mon entourage et j'ai hâte de porter mon masque lors de mon mariage !
Merci beaucoup et continuez à créer des merveilles.
roy-camille l.
Bon suivi et bonne réactivité
Antony J.
Masque de Venise, fait main. Bonne qualité, conforme à la description. Attente de plusieurs jours pour la production du masque. Puis envoi et réception rapide. Colis et masque intacts à la réception.