Nomade Aventure
Nomade Aventure

Problème au niveau des réservations : des séjours restent trop longtemps affichés à la réservation alors qu'ils sont déjà complets, car en co-remplissage avec d'autres organismes.
C'est déjà la deuxième fois (sur trois séjours ) que je m'inscris et effectue un paiement, pour apprendre ensuite qu'il n'y a plus de place. Quid en cas d'achat de billets de train entre-temps, rares en ce moment ?
Bonjour

J'ai apprécié qu'une collaboratrice de nomade aventure me recontacte rapidement après un envoi d'un mail pour l'élaboration d'un voyage au cap vert.
Relation cordiale, informations précises.
Parfait pour l'organisation , la compétence et qualité des accompagnateurs , l'hébergement....
La personne avec qui j'ai communiqué était aimable, connaissait bien son sujet et m'a contacté très rapidement. Toutes les informations désirées sont clairement présentées sur les différents mails reçus.
une personne fort sympathique au tél
Une oreille attentive et des réponses à mes attentes
Merci
Très bonne information sur les séjours
Disponibilité des conseillers
Séjour conforme à ce qui est proposé
Très bon contact.
Site clair
Dispo par mail ou téléphone 👍🏻
3ème voyage que je réserve avec Nomade Aventure et à chaque fois l'expérience est super.
Le site est bien fait, le détail des voyages est clair et exhaustif. Si le voyage est un peu complexe (longue durée et/ou destination exotique), un conseillé vous contact dans la foulée de votre inscription pour vous donner plus d'information et compléter les informations spécifiques (ex. passeport, contacts, ...).
Franchement, top, comme les voyages qui suivent.