Accrédité par le sceau qualité eKomi Bronze !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Bronze !

mademoiselle-lingerie.com
mademoiselle-lingerie.com
Boutique en ligne de lingerie de jour et de nuit, à petits prix ! Ensembles de lingerie, Soutiens-gorge, Bas et Portes-jarretelles, Nuisettes et Pyjamas, sans oublier la gamme "Coquine" pour les plus audacieuses... Livraison Offerte dès 50€ et Retours Gratuits.

Très déçue de la qualité des produits achetés, y'a même pas d étiquette de marques sur les articles et qualité très très médiocre.
Produit de bonne qualité et prix correct
pour une première commande du 14/08 nous sommes le 20 et toujours pas livrer j'ai un mail que mon colis sera livrer et décaler tous les jours ,j'espère au moins que la qualité de ma commande sera au rendez vous sinon sa craint pour un nouveau client
Commande facile
Prix raisonnable
Livraison rapide et efficace
Très bien
je suis très contente de mon achat, je l'Merciai même reçu en avance. Bonne qualité, vraiment ravie.
Tout est bien sauf qu il serait judicieux de pouvoir prévenir lorsqu il y a une rupture car lors de ma commande ce n était pas le cas. Du coup impossible de faire un changement. Malgré tout le remboursement est immédiat. Je continuerais à commander car très satisfaite
Lingerie de qualité, taille bien et très peu chère ( acheté en soldes). Je recommande fortement. Je n' hésiterai pas à passer une nouvelle commande.
Excellent rapport qualité/prix

Superbe à porter. Bravo
Reçu très rapidement je suis satisfaite des ensembles semblent de bonnes qualités