Le Coq Funéraire
Le Coq Funéraire
PLAQUE FUNÉRAIRE PERSONNALISÉE

Bernard B.
petit raté de vos services lors de la confection du médaillon Nuage Colombe 2 (commande COM30-87706 Les dates de naissance et de décès sont celles du modèle exposé soit 1940-2018 au lieu de 1960-2024 Je m en suis contenté, couvrant ces dates erronées au feutre noir permanent sinon tout va bien comme ma commande précédente n°COM30-84071
Evelyne E.
Très belle reproduction vraiment ravie
Par contre pas évident pour maintenir les pieds
Claire Et Marie-anne C.
Très jolie plaque, rien à signaler tout est parfait.
Cordialement
Corinne C.
Après avoir commandé un médaillon il y avait un défaut entre le plexiglass et la photo mais vous avez été réactif et j'ai reçu un médaillon nickel. Merci à votre équipe;
Cordialement Me ***
Bernard B.
qualité - rapidité
Patricia P.
J ai Exactement reçu ce que je souhaitais, c est très bien de pouvoir marquer ce que l on désire et non pas des phrases toutes préparées qui ne correspondent pas vraiment à ce qu on veut. Vraiment très satisfaite
Eric E.
Tout est parfait de la création de la plaque jusqu'à la livraison livrée deux jours avant la date prévue encore merci juste une chose les phrases ne sont assez prononcé ont les vois mais pas assez a mon gout voilà sinon parfait cordialement
Maryse M.
tres jolie plaque, livree rapidement malgres un petit defaut
une bulle a due se produire dans l application de la partie arriere à coté des inscriptions, ce qui laisse apparaitre une trainée claire
je vais essayer de coller un petit coeur à cet endroit
Francis F.
Je voudrais simplement dire que je suis très content d'avoir découvert le site internet Le COQ FUNERAIRE car vraiment ce site est merveilleux, tout est beau et les prix sont corrects. Je recommande à tous. Merci
Pauline P.
Livraison rapide et produit de qualité. Merci !