Le Coq Funéraire
Le Coq Funéraire
PLAQUE FUNÉRAIRE PERSONNALISÉE

Benoit B.
Excellent rapport qualité prix. Délais de livraison parfait. Je recommande vivement. Très professionnel.
Carine C.
Produit conforme, plusieurs options de personnalisation, livraison rapide, jolies couleurs des plaques.
Celle que j'ai commandé il y a 1 ou 2 ans n'a pas bougée.
Ariane A.
Très bonne expérience. J'ai choisi un médaillon avec pourtour doré et en photo ma Maman décédée récemment. Le médaillon, très réussi, a trouvé sa place sur la plaque du colombarium qui est vierge pour le moment.
Envoi rapide et le site est facile d'utilisation. Je suis habituée aux logiciels photos.
Merci au coq funéraire.
Louise L.
Merci, je cherchais une plaque originale, plus moderne, plus gai avec des couleurs, personnalisable , beau résultat, je recommande !
Bruno B.
Nikel rien a dire !!
Maeva M.
Qualité irréprochable ! Sincèrement c’est magnifique ! Nous avons pu réaliser une plaque personnalisée pour notre fils qui nous aide dans notre deuil grâce a coq funéraire !
Merci infiniment ! Les détails sont vraiment bien réalisé et la plaque est vraiment magnifique
Je recommande les yeux fermés
Déborah D.
C'est la deuxième fois que je commande chez vous et rien à dire, livraison rapide, il y a deux ans j'ai commander une plaque elle n'a pas bouger toujours intact. J'ai commander récemment une photo avec colle je peut dire que ça tiens super bien la photo et parfaite aucuns défauts, je recommande à 100%
Sylvie S.
j'ai fais faires 6 plaques chez vous, dont une il y a plus de 10 ans et elle n'a pas bougé. Je suis ravi du résultat. Cdt
Patricia P.
Rapidité, et de bonne qualité.
Milena M.
Service rapide et efficace.