Le Coq Funéraire
Le Coq Funéraire
PLAQUE FUNÉRAIRE PERSONNALISÉE

Christelle C.
J' ai commandé une plaque en plexiglas forme coeur, personnalisé avec message et photo.
Le résultat est juste parfait 👌 je recommande à 100%, envoie rapide et soigné 👍
Evelyne E.
Réception rapide, plaque tout à fait conforme, une petite déception sur les socles qui sont légers
Therese T.
Merci de votre travail les plaques sont magnifique et très vite reçues nous somme ravis de notre achat
Christine C.
Livraison tellement rapide, j'ai été très agréablement surprise. Belle qualité. Par contre je n'avais pas compris que le décor "village" était lui aussi imprimé et je m'attendais à qq chose en relief.
Ludivine L.
Il n'y a vraiment rien à redire, nous avons été très satisfaits du service client.
C'est très rare d'avoir un service client : à l'écoute, de satisfaire.... si on pouvait mettre 10 ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆ on aurait mis. Merci d'avoir fait la plus belle plaque pour notre grand-mère qui sort de l'ordinaire, qui est chaleureuse ..... et merci de votre service client vraiment rien à redire.
Julien J.
Tout s’est très bien passé, la plaque est très jolie.
Michel M.
Nous avons collé les médaillons et ceux-ci tiennent bien pour le moment. Après avoir enlevé la pellicule bleuté ces derniers ont un très bon rendu avec les bords dorés qui s'allient bien avec l'inscription sur la pierre tombale.
Nathalie N.
Top, je recommande.
Jean Louis J.
service rapide , cde controlé comme convenu . rapidité de livraison. je vous recommande très fortement. plaque comme nous avions demandé et conforme . Notre petit fils de 9 ans est fière de la plaque PSG pour la fete des pères qui est parti trop vite a l' age de 42 ans. Merci.
Georges G.
Mon colis était bloqué à la poste sans raison apparente
Le coq a diligenté immédiatement un autre envoi