isidoreleroy.com
isidoreleroy.com
ACTEUR INCONTOURNABLE DE L’AVENTURE DU PAPIER PEINT EN FRANCE. La maison Leroy s’est appuyée, dès ses origines, sur trois fondamentaux qui ont fait son succès : l’avance technologique – l’excellence des produits – l’élégance des modèles.

Armelle D.
Votre e-shop est très bien fait et tout est bien expliqué. C'est de bon goût, un air de vacances, de nature à plein poumons ! Dommage qu'il faille attendre aussi longtemps pour recevoir le papier ! Mais rien de grave ! C'est bien aussi d'apprendre à être patient ! Laissons travailler les artistes !!
laurence G.
très bon accueil téléphonique, commande rapide et de bon conseil
je recommande !!!!
Jennifer C.
Je suis très satisfaite de ma commande. Tout le monde a été à l’écoute et très réactif. L’incrustation du décor est très réaliste et permet de faire son choix de manière éclairée.
Les instructions de pose sont également très claires.
MEFINAC SERVICIOS SL B.
Muy atentos al pedido, muy agradables. Se pusieron en contacto conmigo por si podía haber cometido un error. Encantando con el servicio.
Marie-Laure D.
La qualité du papier et de l'impression, la qualité de l'emballage
genevieve S.
Je suis enchanté d’avoir pu obtenir des échantillons Tout a été très simple Les photos sont belles sur le site et j’espère fidèles à la réalité
DOMINIQUE N.
Comme toujours, le papier est de belle qualité. Les couleurs sont magnifiques et les dessins artistiquement très réussis. Les papiers se posent relativement facilement grâce à leur qualité. À chaque fois un papier Isidore Leroy transfigure une pièce en quelque chose de raffiné qui suscite la rêverie.
Eduardo Manuel A.
La commande (je ne sais pas où elle a été envoyée) n'apparaît pas sur le tracker, cela fait 6 jours et il n'y a aucune information sur la localisation. Je suis architecte, j'ai des clients qui attendent et je vais donc chercher un autre fournisseur....
Beatrice T.
Délais et facilité de commande, cela serait bien de pouvoir mettre de côté des précommandes sans avoir à tout refaire, en effet souvent entre le moment où je fais un 1er devis et la commande finale il s'écoule du temps et je suis obligée de tout recommencer.
Dudonné G.
Bonjour,rien à dire tout à était parfait de l' envoi à la pause du papier peint.

magnifique,Merci.