1) 29/05/2019 commande d’une roue de remorque,on doit me prévenir par tel. de son arrivée:
3 semaines après, sans nouvelles, la roue était là, et avait été remise en rayon fact.901437
2) 13/06/2019 Commande d'une remorque avec bâche, roue jockey et béquilles, en précisant qu'il me la
fallait pour le 26/06 sans faute. Le vendeur passe un coup de tel.en me disant qu'elle sera disponible
dès le 20/06, et qu'il me tiendra au courant par tel.
N'ayant toujours pas de nouvellesN'ayant toujours pas de nouvelles, je passe au magasin le lundi 24
on me dit qu'elle n'est pas disponible.. Un employépropose d'aller chercher un modèle identique à
Redon, je crois, je n'aurai pas ma remorque pour le 26.le 27, enfin, je vais chercher la remorque.
La roue jockey n'est pas montée, ni les béquilles, à moi de me débrouiller. fact. 901537
3) Entre temps, commande de ridelles et d'une bâche haute début août. Passage au magasin le
20 auût. A priori, la bâche est là, mais introuvable. Nouvelle commande.
Le7/09/, je reçois enfin un coup de téléphone me demandant d'amener la remorque pour le montage
des ridelles.Je la dépose le 8 à 11h00 ou on me demande de venir la rechercher le 9 à 18h00
Le 9 à 18h00, je viens chercher ma remorque, on ne m'a pas prévenu, elle n'est pas prête.fact.903004
40 KM ALLER RETOUR POUR RIEN
4) Le lendemain, je viens enfin chercher la remorque terminée, Je passe en caisse (tous mes achats ont
été réglés au comptant) je m'aperçois que les 2 acomptes versés pour les ridelles et la bâche n'ont
pas été déduits. On me dit que normalement, cela est automatique, mais que vu les complications,(dont je ne suis pas responsable) cela n'a pas été pris en compte.
Il a donc fallu procéder à un remboursement... Heureusement que je vérifie mes factures.
5) vous comprendrez qu'après tout cela, ma carte Feu Vert ne me serviraplus à grand-chose.
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