Page d'avis

Accrédité par le sceau qualité eKomi Or !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Or !

Edélices
Épicerie fine Edélices, sélection de produits fins et conseils judicieux pour cuisiner avec talent. Visitez www.edelices.com.

Avis clients authentiques

  • Date de l’avis
    (plus récent)
  • Date de l’avis
    (plus ancien)
  • Note
    (les plus élevées d’abord)
  • Note
    (les plus faibles d’abord)
Fabienne Alsina
Parfait
Helene A
Toujours parfait les gammes le choix le service et le suivi.
La rapidité de la livraison
Vous êtes mon INDISPENSABLES dans toutes mes maisons !
Bernard F
Choix très vaste des confitures, livraison rapide, conditionnement impeccable.
M. patrice zancarini
Bonjour,

A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Tous les 2 jours, je reçois un mail de mondial relay qui m'informe d'un changement de point de livraison. Mais à ce jour le colis n'a jamais été livré dans un point relay !!!!

très mauvaise expérience
Mme Patricia GRUNENWALD
Très pratique. Dommage que certaines denrées soient parfois absentes.
Claude B
Tout est parfait comme d.habitude
Marchandises bien emballées de bonne qualité
Mme Isabelle SASAKI
Produits très bien emballés et livrés rapidement
Christine B
Je suis pleinement satisfaite de ma commande de confiture, ***, ***
C’est un délice comme tous sesproduits que j’ai goûtés
Je recommande vraiment
Mme Nicole POTDEVIN AVEQUE
Livraison rapide, produit excellent !
Mme Laurence Schilling
Les produits sont de qualité .
Mais non-respect du délai d’envoi du colis par Edelices .
J’ai payé presque ***euros pour un envoi par Chronopost ( pour une commande à presque ***euros ). Le délai d’envoi du colis par Edelices n’a pas été respecté . Le but d’un chronopost etant la rapidité. Edelices n’a pas respecté le délai d’envoi annoncé sur son site .
Or une partie des confitures était pour un cadeau.
Résultat : je n’ai pas pu avoir mon colis dans les temps . ***euros pour rien. Ce mode de livraison est à fuir , les engagements ne sont pas respectés . Autant prendre Mondial Relay .
Et en prime un refus de la part de Edelices de me rembourser les ***euros du Chronopost. C’est la réponse qui m’a été fournie plusieurs jours après ma réclamation par une personne qui n’avait rien compris au problème. Un service client très peu réactif .
Décevant de la part d’un Ecommerçant de produits haut de gamme .

Loading...

Les Sceaux eKomi