Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

4elementos Francia
4elementos Francia
Si vous êtes arrivé jusqu'ici, vous nous connaissez probablement déjà, mais nous aimerions tout de même vous raconter notre histoire. En 2007, nous avons créé 4Elementos avec l'espoir de remplir la Galice des dernières tendances de la mode en Sneakers et StreetWear, et aujourd'hui, après 10 ans de travail dans notre marque et dans nos 4 magasins, nous pouvons dire que nos clients ont accès à la modèles de baskets les plus exclusifs et les dernières tendances en matière de textiles et d'accessoires. Comment pouvons-nous commencer à y parvenir ? Eh bien, nous avons d'abord créé notre premier magasin à Orense, la ville où nous vivons et où nous avons l'un de nos magasins premium sur la principale rue commerçante, O Paseo. Notre première pensée, créer une boutique de mode urbaine, d'où le choix de notre nom, 4Elementos oui, mais ceux du Hip-Hop : Graffiti-Painting, B-Boy-Dancing, MC-Singing et DJ-Music. Maintenant vous savez d'où vient notre nom ;) En 2009 on fait le grand changement, on est clair là-dessus, le pari est sûr : on veut que 4Elementos soit le magasin de référence pour acheter des sneakers, et c'est comme ça qu'on s'est lancé et qu'on est devenu expert des marques, des modèles, des tendances , toutes les dernières nouveautés dont nos clients peuvent profiter.

5 étoile
Parfait!
Envoi rapide et article conforme.
Bonne expérience !
Livraison bien suivie et rapide. De bons produits de qualité sur le site.
La rapidité de la livraison et le contact avec le service client. Très réactif
Très bien envoi rapide, bon prix
Je suis extrêmement déçu, voilà 1 semaine que j'ai fait une demande de retour plus 1 relance et aucune réponse à part celle automatique
Top top rien a dire et merci beaucoup
Taille de paire indiquée sur le site et quelques jours après je reçois un mail comme quoi la paire de chaussures n’était pas disponible.
Merci de mettre régulièrement vous stock à jour.
Envoi très rapide et prix attractif. J’ai trouver une paire rare sur ce site. Tout était parfait ! 👍🏼