Zolemba FR
Zolemba FR

Rapidité e livraison
service efficace et rapide
ne changez rien !
Globalement très bien comme d'habitude.
Juste une remarque : pour une des étiquettes personnalisée j'avais demandé 4 rouleaux de 1930 étiquettes chacun et j'ai reçu 5 rouleaux de 1545 étiquettes. Pas très grave mais je préfèrerais que la consigne soit respectée :-)
Bonjour, J'ai acheté une imprimante Zebra ZD220. J'ai eu beaucoup de difficulté pour la mettre en service car les instructions sont en anglais et à aucun moment il n'est indiqué de télécharger Zebradesigner3. J'ai dû appeler votre service technique.
De plus, vos techniciens n'ont pas réussi à me dire comment imprimer un code GS1-128. J'ai fini par réussir toute seule mais cela m'a pris beaucoup de temps. C'est dommage.
Il faudrait des explications en Français et plus détaillée.

Cordialement
Le service est au top ! Livraison rapide. Produits conforme
Conforme à la commande et livraison
Logiciel de création d'étiquette facile a utiliser. Etiquettes vraiment pas cher par rapport à ala concurrence.
l'imprimante fonctionne parfaitement. le service d'aide par téléphone est efficace. Et le plus important c'est que les étiquettes pour cette machine ne coute pas cher
Service reactif, le stock n'étant pas suffisant pour ma commande nous avons reçu un premier envoi d'une petite quantité qui nous a evité une rupture, le solde arrivant plus tard.